Actualités > La magie de Noël
Publiée le 15/11/2017

La magie de Noël

Pendant les Fêtes de fin d'année 2017 à Livarot-Pays d'Auge (du 15 novembre au 15 décembre 2017), la boîte aux lettres du Père Noël installée Place Carnot, à Livarot, permet aux enfants d'envoyer leur lettre au Père Noël.

Plusieurs dizaines de lutins et lutines vont s’affairer au secrétariat du Père Noël. A partir d'aujourd'hui et ceux jusqu'au 15 décembre 2017, ils répondent aux enfants qui auront pris le soin d’écrire à l’adresse du Père Noël. L’occasion de ce petit mot est importante pour exprimer ce qu’ils ont dans le cœur. Et l’envoi du courrier est gratuit ! Pas besoin de timbrer !! Les enfants auront une réponse du Père Noël (ne pas oublier d'indiquer nom et adresse dans la lettre)...

Quelle est l’adresse du Père Noël pour les enfants qui veulent lui écrire ? Différentes adresses du Père Noël possibles pour lui écrire en 2017. Pour que la lettre de votre enfant parvienne au Père Noël, il faut juste en faire mention dans l’adresse. Ainsi toutes ces lettres arriveront à lui.

Voici plusieurs exemples d’adresses pour écrire au Père Noël. A vous de choisir celle que vous souhaitez utiliser. Tous les courriers arriveront, car il suffit d’indiquer qu’ils sont adressés au Père Noël :

- Père Noël - 1 Rue du Ciel étoilé -Pôle Nord Tous les courriers 
- Papa Noël - Route des nuages - Dans le grand Nord
- Monsieur le Père Noël - Avenue des Rennes - Laponie
- Père Noël 14140 Livarot-Pays d'Auge - France.........

suivez-nous

Pour recevoir notre actualité par email :

Livarot-Pays d'Auge est sur Facebook, suivez-nous !


Haut de page