Actualités > l ALERTE SAUR l L'eau du réseau est actuellement impropre à la consommation
Publiée le 03/02/2020

l ALERTE SAUR l L'eau du réseau est actuellement impropre à la consommation

l ALERTE SAUR l L'eau du réseau est actuellement impropre à la consommation sur les parties ROSE de Livarot historique et Sainte-Marguerite-des-Loges historique
Les rues ci-dessous, légendées en vert UNIQUEMENT peuvent consommer sans danger l'eau du réseau (suite aux récents contrôles de la SAUR)

Les administrés des rues légendées en rose devront encore patienter avant de consommer l'eau du robinet. Si votre rue n'est pas légendée ici, c'est que son eau est impropre à la consommation.

Des bouteilles d'eau minérale sont distribuées par les services de la SAUR devant le bâtiment des Services techniques (ex. Gédimat) a raison d'un litre d'eau par autant de personne composant votre foyer (uniquement pour les foyers localisés dans la zone ROSE).

 

LISTE DES RUES IMPACTEES SUR LIVAROT :
Avenue de Neuville - Rue du Général Leclerc (Centre culturel - Vimoutiers du 36 au 42 et du 31 au 55) - Rue de la Pomme - Rue des Myosotis - Rue du Pressoir - Place des Eglantines - Rue des Lilas - Rue des Rosiers - Boulevard Timmerman - Boulevard South Molton - Boulevard Robert Piquet - RD 579 + Déviation - Rue Jean-Jacques Leprince du 1 au 7 et du 8 au 16) - Rue Delaplanche du 29 au 39.

CONSOMMATEURS PRIORITAIRES CONCERNÉS PAR LA POLLUTION (prévenus le 02/02/2020)
Gendarmerie - College - Groupe Scolaire des Rosiers - Ecole Saint-Joseph - Pompiers - Centre Culturel - Graindorge - EHPAD - Cidrerie - Maison Petite Enfance - Intermarché - Commune de Sainte-Marguerite des Loges.

suivez-nous

Pour recevoir notre actualité par email :

Livarot-Pays d'Auge est sur Facebook, suivez-nous !


Haut de page